• Multicolor

     

     
    Multicolor 4
     
    Multicolor 2
     
    Multicolor 3
     
    Multicolor 6
     
    Multicolor 5

  • Commentaires

    1
    Misaki Takahashi
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:56
    Cela son magnifique ! C'est toi qui fait toutes ces couleurs ?? :O 
    2
    Aiko Chisato Profil de Aiko Chisato
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:14
    Oui ! je poste que ce que JE fais.  ^-^
    Merci ♥ ~
    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:17
    Trop joli ce vernis ! :D J'adore c'est mimi ! Tu l'as fait toi même ?
      • Aiko Chisato Profil de Aiko Chisato
        Lundi 4 Juin 2012 à 17:41
        oui c'est de moi ! c'est avec la technique de l'eau. tu connais ? c'est la seule fois que je l'ai fait. et quand j'aurai un peu plus de temps je recommencerai. Merci !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :