• French + vert

    French + vert 1
     
    french + vert 2
     
    french + vert 3
     
    french + vert 4
     
    french + vert 5
     
     
     
    Les ongles de Hana sur le même modèle :
     
     
    french + vert chez eve 1
     
    french + vert chez eve 2

  • Commentaires

    1
    amelie mutz
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:34
    J'adore le nouveaux modeles pour les ongles. mais je les aime tous mais j'ai envie d'écrire a toutes les photos un commentaire. Pour moi, tu es ma esthéticienne favorite.j'adore.
    2
    Aiko Chisato Profil de Aiko Chisato
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:36
    Merci Amel ^^
    je refais tes ongles quand tu veux ! ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :