• Coeur de marie

    coeur_de_marie

  • Commentaires

    1
    Evefro
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:46
    Dommage que ce soit un peu flou, autrement tes photos sont très jolies :) J'aime beaucoup la rose en noir et blanc
    2
    Aiko Chisato Profil de Aiko Chisato
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:50
    je trouve justement que le flou de cette photo rend bien. non ?
    merci beaucoup d’être passer vivi ♥
    3
    Almimi
    Vendredi 24 Février 2012 à 22:47

    La pareil pour le AikoChisatodevianrt.

    peut etre un peu trop flou les clochettes rose?

    4
    Aiko Chisato Profil de Aiko Chisato
    Samedi 25 Février 2012 à 10:48
    Clochettes ?? MDR KAWAII
    5
    Nutsukao
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:45
    Moi aussi je prend des photo, un peu comme toi, tu me donne envi de creer une nouvelle rubrique dans mon site, Merci ! :)
    6
    Aiko Chisato Profil de Aiko Chisato
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:17
    oui fais le !!! je veux voiiir !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :